Marre de la paperasse? Vos papiers s’entassent? Vous n’avez pas le temps, pas l’envie? Vous ne savez pas comment vous y prendre?
Le secrétariat privé à domicile ou en distanciel, un service appréciable !
Les démarches administratives et les papiers à remplir consomment du temps et de l’énergie. Il est parfois difficile d’être sûr que l’on a bien tout rempli comme il le faut. Avec un assistant administratif qui travaille en distanciel depuis nos bureaux à Albertville ou qui se déplace chez vous dans un rayon de 15 km autour d’Albertville, fini le stress. Nous pouvons intervenir dans beaucoup de situations. Chacune étant particulière nous pouvons évaluer vos besoins et vous fournir un devis gratuit et personnalisé.
Quelques exemples de domaine d’intervention :
- Résiliation de contrat
- Gestion de votre budget familial
- Trouver les aides auxquelles vous pouvez avoir droit
- Aide au renouvellement de papier importants ou déclaration de perte ou vol de ceux-ci (carte de séjour, carte d’identité, carte grise, permis de conduire, carte d’électeur…)
- Gestion de vos contrats d’assurance, d’eau, d’électricité, gaz, internet, téléphone… Comparatif d’assurance et autres
- Rédaction de lettres professionnelles ou personnelles, de CV…
- Gestion du courrier
- Aide à la compréhension des contrats ou du contenu d’un document
- Gestion et recrutement de vos salariés à domicile : assistante maternelle, aide ménagère, auxiliaire de vie… pour le contrat de travail, déclaration CESU, Pajemploi, documents de fin de contrat…
- Mettre en place un classement de papiers. Classer, numériser, archiver des documents.
- Aide pour le montage de dossiers spécifiques tels que Retraire, Allocation Personnalisée d’Autonomie, curatelle / tutelle, gestion de sinistre, défense du consommateur, MDPH Maison Départementale des Personnes Handicapées (AEEH, AAH, RQTH)…
- Prendre vos rendez-vous, organiser vos voyage ou vos déplacements.
- Aide informatique de toute sorte : conseil sur l’achat et l’installation de matériel informatique, pour vendre des articles sur les sites en ligne (Ebay, Amazon, Le Bon Coin, Vinted…), faire pour vous vos courses sur internet dans les magasins proposant le drive…
N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande d’information ou de devis gratuit.
Retrouvez également nos prestations pour les particuliers sur le site www.aidez-moi73.fr
Pour plus d’informations
Contactez-nous
04 79 37 76 75 – 06 22 65 01 18